Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

- Association Sportive Testerine Omnisports: Section Kayak. Navigation en kayak de mer sur le Bassin d'Arcachon, en France et au delà

Sortie Le Pyla => Biscarosse le 21 avril 2010

Mercredi 21 avril 2010 sortie La Pyla => Biscarosse-Plage avec arrêt pique nique à Argin.

Un navigation de plus de 25 Km par une mer très calme et un ciel bleu de cinéma.

Pas de vagues pour surfer au grand désespoir de certains mais un soulagement pour l'auteur de ces lignes.

Toutes les autres photos :   Sortie-Biscarosse-21-04-10 Sortie-Biscarosse-21-04-10

Nav Pyla-Bisca

L'arrêt pique-nique à Arguin après avoir franchi la brèche entre la passe Nord et la conche coté passe Sud.

Qui a t'il au fond du sac isotherme ?

2010 04 21 2 le pyla biscarosse (copie)

Devant le Wharf de La Salie.  1 clic  link

2010 04 21 5 le pyla biscarosse (copie)

Dans quelques secondes la canne de Domi va disparaître à tout jamais. Probablement emportait par un bar de 3 ou 4 Kg un brin farceur. Chacun aura noté la prudence de Domi qui évite d'attacher sa canne à pêche à son kayak afin d'éviter d'être emporté par cachalot à qui il prendrait l'idée d'avalé le "Rapala".   1 clic   link

Dernier souvenir de la canne à pêche de Domi

Photo : Domi et Henri.

André

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de dominiquegarcia.fr sur le portail Overblog

Commenter cet article